Spider-Man : quand Silver fait son grand retour

S’il y a quelques semaines, les fans de Spider-Man aurait cru que l’épisode touche à sa fin, le retour Silver change la donne. En effet, la guerre avec Hammerhead n’est pas encore terminée la hache de guerre n’est pas encore enterrée. En effet, le chef de gang n’a pas encore dit son dernier mot. De plus, la lutte risque d’être acharnée sachant que le gang a mis au point leurs armes de défense. Petit aperçu de la suite de l’histoire…

Des scènes qui mettront en duel les grands

Afin de faire rétablir la paix à New-York, une mercenaire a été envoyée sur place pour évincer les adversaires. Dans un premier scénario, cette héroïne va affronter directement Spiderman, mais elle ne tardera pas à faire alliance avec lui pour combattre le gang d’Hammerhead. La suite de l’histoire est un enchainement de batailles entre les grands, dont les sbires, Silver et Spiderman. Le jeu vidéo promettra ainsi une bonne dose d’actions où chaque héro va exploiter leurs pouvoirs. Pendant quelques heures, les héros vont alors dévoiler leurs talents à déjouer les pièges, à éviter les armes et le feu. En outre, une partie des actions se passera dans le sud du quartier.

Un nouvel épisode peu créatif

Bien qu’Insomniac Games ait voulu écrire un scénario plus sombre, on constate très vite les répétitions qui mènent vers la monotonie. En effet, la progression ramène à des scènes habituelles, peu créatives. Sur ce fait, on pourra dire que certaines séquences comme la rencontre avec Peter Parker auraient pu être intéressantes à développer. D’ailleurs, cet épisode présente trois parties un peu biaisées. On ressent palpablement la difficulté des développeurs à bien gérer les séquences de cet épisode. Quoi qu’il en soit, Spider-Man a encore une fois été bien valorisé au milieu de plusieurs grands et c’est ce qui compte le plus.

Spider-Man : quand Silver fait son grand retour

| Jeux vidéo | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>