Découvrez les jeux vidéo qui ont le plus cartonné en 2018

Quand l’année touche à sa fin, la rédaction a l’habitude de réaliser une petite rétrospective des jeux vidéo qui ont le plus marqué l’année. De plus, les développeurs prennent une petite pause pendant cette période. C’est donc l’occasion de boucler le chapitre par une petite revue des best-of des créations de l’année. Ce billet sera consacré à la présentation de ces plus œuvres plus méritants. Découvrez la top-list des jeux vidéo les plus populaires en 2018.

Grand Theft Auto V

Ce jeu riche en actions vous emmène dans un univers plein de tumultes. Vous participerez à l’aventure des braqueurs de Los Santos où vous glisserez dans la peau de l’un des gangsters que sont Trevor, Franklin et Michael.

Counter-Strike : Global Offensive

Offrant un nouveau souffle au dernier opus de Counter-Strike, Global Offensive propose de nouveaux terrains de jeux ouvrant ainsi à de nouvelles aventures. Le mode FPS multijoueurs est encore maintenu. Les terroristes et les pacifistes vont alors de nouveau s’affronter avec de multiples armes.

The Elder Scrolls Online

Ce jeu de fiction vous emmène dans le monde fabuleux des Elder Scrolls. Vous y ferez la rencontre de trois factions et devriez trouver votre propre camp. En outre, vous aurez à subir différents challenges afin d’annuler les plans machiavéliques de Molag Bal et de son complice Mannimarco. Ce jeu se démarque ainsi par les différents défis qu’il propose au joueur.

Assassin’s Creed Odyssey

Assassin’s Creed n’est plus à son premier opus et son succès est déjà contesté. Dans la version Assasin’s Creed Odyssey, l’esprit de combat est maintenu, les scènes se répètent aussi, ce qui n’est pas toujours au goût des vétérans passés experts en ce jeu. Pour autant, Assassin’s Creed Odyssey n’a pas perdu une goutte. Le paysage de la Grèce antique avec ses grandes arènes séduit toujours les joueurs.

Découvrez les jeux vidéo qui ont le plus cartonné en 2018

| Jeux vidéo | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>