Les deux surprises sur Playstation Plus pour Janvier 2019

Comme à l’accoutumée, Playstation Plus réserve chaque mois de belles surprises à ses fidèles fans. C’est donc dans une atmosphère d’excitation que ses abonnées attendent avec impatience la nouvelle année qui va ouvrir à de nouveaux jeux. En attendant de voir l’intégralité de leur présentation, sachez que des noms sont déjà sortis. Ce sont ceux qui succèderont Onrush et Soma qui ont fait leur promotion en ce mois de Décembre. Pour le mois de Javier 2019, on aura droit à de la glisse et à de l’action RPG. Plus d’informations…

Steep fera partie des nouveautés

Parmi les jeux vidéo qui succèderont à ceux du mois de décembre, il y aura Steep de l’éditeur Ubisoft. Il s’agit d’un jeu dont les scènes se trouvent en plein air, mettant en valeur des sports hivernaux. Vous retrouverez dans Steep, des activités comme la Wingsuite, le ski ou encore le Snowboard. Grâce à ce jeu, vous pourrez tester différents parcours en 3D dans un décor nordique.

Portal Knights pour faire le plein d’action

Quant à la seconde surprise, il s’agit d’un jeu vidéo d’une réputation modérée, mais qui n’est pas pour autant inintéressant. Il propose des séquences en action-RPG qui reprend le style Minecraft. Portal Kinghts offre ainsi des aventures en équipe où il est possible de réaliser des parties avec plusieurs participants.

D’autres éléments en coulisse

Par ailleurs, sachez que ce ne sont pas uniquement les seuls éléments qui fêteront le début de l’année en grandes pompes. En effet, derrière le rideau de la scène, on retrouvera également Amplitude, Zone of the Enders HD Collection, Flames of Rebellion ou encore Super Mutant Alien Assaut. Ces nouveaux jeux vidéo sont disponibles pour la plupart sur PS3 et PS4. D’autres surprises se dévoileront dans les semaines qui suivent.

Les deux surprises sur Playstation Plus pour Janvier 2019

| Jeux vidéo | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>